samedi 20 août 2016

Présentation


Bonjour à tous ! 

Je me lance enfin dans la tenue d'un blog consacrée à la littérature. A force de lire des blogs et de regarder des vidéos Youtube à ce sujet j'ai eu, moi aussi cette envie de partager mes avis.
J'espère qu'ici sera un lieu de partage c'est réellement le but de ma démarche alors n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner vos avis, vos recommandations ou quoi que ce soit d'autre! 

Pour faire dans la présentation classique de ma personne :
Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et je vis près de Grenoble dans ce beau département qu'est l’Isère. Je m’intéresse essentiellement à la lecture mais j'ai aussi un penchant assez prononcé pour le cinéma et les séries. 

Vous pouvez me retrouver sur quelques réseaux sociaux pour le moment :

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article et d'ici là je vous souhaite une bonne lecture .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à laisser ton petit mot !